Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zygoblog
Le Zygoblog
Publicité
Archives
Le Zygoblog
Newsletter
6 novembre 2011

9 mois !

IMG_2888

Aujourd'hui c'était ma DPA (date prévue d'accouchement). Je suis tombée enceinte le 6 février dernier, il y a exactement 9 mois donc. Et c'est le 11e jour de vie de notre fils. C'est un ange, il est très silencieux, on oublierait presque qu'il est là ! Il pousse juste un petit cri quand il a faim et essaie de têter ses poings. Pour le reste, il dort ou bien il observe ce qui se passe autour de lui. Sa vue est certes floue à plus de 25 cm, mais il distingue bien les contrastes. Sa grande soeur, qui a 3 ans et demi, est vraiment attentionnée et adore s'occuper de lui. Comme mon mari prend le relais toutes les nuits depuis mon retour de la maternité (bébé doit des biberons de lait maternel, la nuit), je peux dormir 7 ou 8 heures par nuit sans interruption. Chouette ! Par contre, au réveil, j'ai super mal à la poitrine avec la montée de lait ! Bébé n'arrive pas à têter, mes mamelons sont trop mous et trop plats, donc je suis assez vite passée au tire-lait pour qu'il profite quand même de mon collostrum mais je continue de lui proposer mon sein quand il a faim, pour l'instant sans effet. L'avantage du tire-lait c'est que je sais précisément la quantité de lait qu'il boit, donc ça me rassure. Pour l'instant cette solution me convient donc.

Mon accouchement sera l'objet d'un autre billet, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité