Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zygoblog
Le Zygoblog
Publicité
Archives
Le Zygoblog
Newsletter
21 septembre 2012

Couches lavables : aidez-moi !

Ça fait des mois que mon fils ne rentre plus dans sa couche lavable Hamac. Comme mon chéri m'a remplacée à la maison auprès du petit Poussin, retour au 100 % couches jetables (je rappelle que Chéri ne veut pas entendre parler des couches lavables). J'aurais donc dû en rester là. Mais je suis restée sur ma fin la dernière fois. Tant de temps à se renseigner sur le monde ô combien complexe de la couche lavable, à choisir celle qu'on voudrait le plus essayer parmi celles qu'on a repéré, et dont on a tenté de trouver des avis sur internet... Tout ça pour utiliser une couche vite trop petite ! Je continue de temps en temps à visiter les sites de couches lavables et puis je tombe aussi régulièrement sur des blogs de mamans qui en ont utilisé quand leur enfant était petit. Alors l'envie se fait sentir à nouveau...

Donc après plusieurs heures passées sur le net, j'ai sélectionné plusieurs couches :

 

Couche classique LULU NATURE Dodo Bambou - taille unique

lulu-nature-dodo-bambou

Couche classique KIDDYBIPS multi-taille

KIDDYBIPS Couche lavable Classic

Boxer de protection LULU NATURE multi-taille

lulu nature -boxer-pomme

 

Couche TE1 ITTI BITTI d'lish All In One multi-taille

couche-lavable-itti-bitti-all-in-one-jaune

 

Couche TE2 APPELCHEEKS bambou / coton bio multi-taille

applecheeks-bambou-coton bio-rouge

Pour celles (et ceux ?) qui ont essayé une de ces couches, qu'en avez-vous pensé ? J'ai besoin de vos témoignages avant de passer à l'acte d'achat !! Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité