Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zygoblog
Le Zygoblog
Publicité
Archives
Le Zygoblog
Newsletter
8 février 2010

Phase d'attaque : 2e jour

Ce lundi a été marqué par la fatigue. Je me suis couchée à 2h hier soir ; ce matin, j'étais speed ; la journée : moins chargée que d'habitude heureusement. Mais malgré le ginseng, ce soir je suis épuisée. Je n'arrive plus à aligner trois mots sans que ma langue fourche, je cherche mes mots... et en plus j'ai la dalle !

Aujourd'hui :

  • lait écrémé
  • 2 cuillères à soupe de son d'avoine
  • jambon de poulet
  • pavé de saumon aux herbes
  • fromage blanc 0%
  • soda light
  • beaucoup d'eau

Reste encore le repas de ce soir. Je prévois : tranche de saumon fumé aux câpres, pavé de boeuf, carré de fromage frais. Et dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité