Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zygoblog
Le Zygoblog
Publicité
Archives
Le Zygoblog
Newsletter
16 février 2010

Retour sur le Zygoblog

Quelques jours d'absence et pour cause : j'ai eu une gastro ! En dehors des désagrements-mêmes de ce virus, j'ai dû me confronter à un petit problème alimentaire : Mon régime m'oblige à surtout manger viande, poisson, et produits laitiers et m'interdit les féculents ; mon traitement préconise les féculents et m'interdit les produits laitiers. En plus, je n'ai même pas faim. Alors, je fais quoi ? Déjà, j'ai jeûné pendant 24h, histoire de me remettre car mon estomac ne pouvait plus rien supporter. Puis en soirée, j'ai mangé une préparation surgelée à base de carottes (un plat cuisiné qui traînait dans le congèl'). Ça, c'était hier. Aujourd'hui, pas de petit déj non plus (pas le droit ni au lait, ni au son bien-sûr !), légumes cuits à midi (le médecin ne m'en a pas dissuadée) avec un bout de blanc de poulet et ce soir des coeurs de palmiers nature et un soda light. Demain, je reprends une alimentation "normale" avec une 2e journée PL pour me remettre. J'ai perdu 1 kg avec ma gastro. Je fais 72 kg. Cette perte est évidemment superficielle et je ne serai pas surprise de reprendre ce kg perdu qui est dû à mon jeun d'hier.

Le bilan de cette histoire, c'est que je n'ai pas craqué sous prétexte d'avoir la gastro. J'ai maintenu le cap, comme j'ai pu je dois dire, car mes restrictions liées au régime couplées à celles liées à la gastro, j'en ai eu l'appétit coupé.

Sinon côté physique, je ne vois aucun résultat sur mon corps pour le moment. C'est normal, c'est trop tôt. Par contre, je trouve mon visage légèrement affiné. Suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité