Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zygoblog
Le Zygoblog
Publicité
Archives
Le Zygoblog
Newsletter
13 février 2010

Phase de croisière : 1er jour (PL)

Réintégration des légumes dans mon alimentation : j'ai choisi les haricots verts pour ce midi et ce soir (je devais finir la boite de conserve !). Rien d'exceptionnel, c'est un petit début. Demain, je reprends une journée de protéines pures (PP).

Quant à mon poids, ce matin, j'avais laissé la balance dans le séjour avant de partir au boulot. Résultat, ma fille et mon mari ont joué avec. Mon mari, quand je suis rentrée du boulot m'a dit : "Elle a vraiment un problème ta balance. J'aurai pris 9 kg en 3 mois ! C'est totalement impossible, mon poids est on ne peut plus stable !". Il ajoute : "J'ai aussi pesé la puce : elle aurait pris 2 kg depuis hier et, quand on s'est pesé ensemble, la balance indiquait un poids de 5 kg de plus que l'addition de nos 2 poids !". J'avais acheté cette balance à aiguille pour ne pas avoir de problèmes ni électronique, ni de piles. Une balance mécanique, tout ce qui a de plus basique ! Enfin, le côté positif, c'est que les 1,5 kg que j'ai pris ne seraient peut-être qu'un leurre...

balance2bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité