Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zygoblog
Le Zygoblog
Publicité
Archives
Le Zygoblog
Newsletter
21 février 2012

Apprendre la couture : la théorie

Je suis sur le point de recevoir ma machine à coudre et en attendant le jour J, je m'instruis. Pas forcément facile pour une novice de retenir tous les termes très techniques, tout ce nouveau lexique mais heureusement, mes nouvelles "bibles" resteront près de moi pour le 1er saut. Voyez plutôt :

IMG_3514

mes livres de couture

Bon ! J'espère que la prochaine fois, je pourrai enfin vous montrer ma machine !! En fait, le vendeur m'a dit que son fournisseur avait du retard dans ses livraisons. Normalement, il l'a reçoit aujourd'hui. Malheureusement, je ne peux pas aller la chercher avec mon petit poussin, d'autant que le vendeur m'a promis un "cours" pour apprendre à se servir de la machine. Je dois donc attendre samedi prochain (trooop long !) que mon chéri soit dispo pour garder les enfants. Et comme par hasard, les 2 prochaines semaines (troooop long !), ma puce sera en vacances, donc je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les aiguilles cassent
L
quelle marque de machine avez vous pris ? moi aussi je me lance dans la couture j'ai bien une machine mais pas top le fil saute les aiguilles casses c'est pas une marque donc j'envisage d'acheter une autre machine plus performante pouvez vous me dire quelle marque de machine allez vous acheter
P
Alors cette machine ? À quand les créations couture sur le blog ?
Publicité