Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zygoblog
Le Zygoblog
Publicité
Archives
Le Zygoblog
Newsletter
1 juillet 2011

Soldes !

J'ai eu de la chance, comme pour la grossesse de ma fille, j'ai su le sexe juste au début des soldes. Ce qui m'a permis de faire de bonnes affaires !

J'ai passé 2 commandes internet : elles doivent arriver aujourd'hui et demain. Et hier, j'ai profité d'être en repos pour aller en ville. Voici mes trouvailles :

Soldes rue nationale 30 06 11

J'ai pu prendre quelques habits en 1 mois dans un magasin qui proposait les invendus de l'hiver dernier, à prix cassés. J'ai pris 2-3 choses pour ma puce (qui ne sont pas sur la photo), mais pas plus puisqu'elle a déjà tout ce qu'il faut pour cet été. Et je n'ai rien acheté encore en 4 ans puisqu'elle met encore certains vêtements en 2 ans, qu'elle mettait déjà l'été dernier (elle a 3 ans mais c'est vraiment une crevette !).

Et sinon,  ma maman va m'offrir une écharpe de portage (youpi !). Je l'ai choisie chez www.jeportemonbebe.com, coloris marron glacé poche lavande, version longue. J'aimerais bien qu'elle me l'offre sans trop tarder (elle se l'est faite livrée à son boulot), pour que je puisse m'entraîner à faire les noeuds avant que mon ventre ne soit vraiment énorme. Voici l'écharpe :

resized__marronglace-lavande-jpmbb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité