Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zygoblog
Le Zygoblog
Publicité
Archives
Le Zygoblog
Newsletter
17 août 2011

La grossesse, c'est pas une maladie

Mais alors pourquoi est-ce que je fais des prises de sang tous les mois, et des analyses d'urine (devenues de plus en plus pénibles à faire avec mon énorme ventre) ? Pourquoi je souffre d'insomnies chroniques depuis le début du 1er trimestre ? Que j'ai mal au dos ? Que je suis tout le temps essoufflée ? Que j'ai des crampes ? Des remontées acides bien douloureuses ? Des constipations (pardon pour ce détail) ? Une fatigue physique qui m'handicape réellement ? Des bouffées de chaleur dès qu'il fait plus de 20°C (bon, faut reconnaitre que cet été n'est pas vraiment caniculaire, c'est déjà ça !) ? Le moral qui fait du yo-yo ?

Oui, la grossesse ce n'est pas merveilleux pour tout le monde. Non, je n'ai pas d'autres soucis et les miens sont tout à fait bénins pour moi et encore plus pour le bébé. Oui, je suis dans un mauvais jour parce que je n'ai pas réussi à dormir plus de 3h cette nuit et qu'en plus je traîne un rhume depuis plusieurs jours que je ne peux pas vraiement soigner, donc je suis crevée. Oui, j'ai pris rdv chez le médecin cet après-midi. Le problème, c'est que mes insomnies m'ont repris juste au moment de ma reprise de boulot (j'étais en vacances la 2e quinzaine de juillet) et que je viens de faire 2 semaines d'arrêt maladie à cause de ça. Je n'arrive pas à travailler plus de 2 jours sans me mettre en arrêt depuis mon retour de congés. En plus, je tourne un peu en rond chez moi, vu que je ne peux rien faire car tout me fatigue (au passage, je remercie mon chéri de tout prendre en main à la maison depuis un petit moment déjà). J'espère reprendre le boulot demain cette fois et pas dans une semaine. On verra. Petit moral, désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité